Conseiller(ère) aux ventes

Ton avenue

Vers une carrière prestigieuse

Être conseiller.ère aux ventes chez Groupe Park Avenue (GPA), c’est d’être de nature ambitieuse, de savoir reconnaître les opportunités en vente et location de véhicules et de les saisir! Axé sur une performance humaine, l’objectif principal est de réaliser des chiffres de ventes mensuelles. C’est d’œuvrer dans un environnement de travail inégalé, avec des défis aussi nombreux que nos marques et où les idées, même les plus ambitieuses, sont toujours les bienvenues. En plus, nous offrons des avantages qui se démarquent dans l’industrie.
Chez GPA, nous t’offrons le meilleur, maintenant.

Ton avenue vers des avantages dignes des grand.es de ton métier :

• Un développement qui suit ton ambition : avec une offre de formation continue;

• Une mobilité interne dans nos 17 concessionnaires : avec la possibilité de bouger et de faire carrière à travers les plus grandes marques automobiles;

• Un régime d’épargne retraite (REER) avec cotisation de l’employeur : pour contribuer à ta retraite;

• Un programme d’aide aux employé.es (PAE) : avec consultations gratuites et confidentielles en santé mentale et mieux-être;

• Un accès illimité à de la télémédecine : pour toi et ta famille;

• Un régime d’assurance collective avantageux : avec une assurance dentaire

• Une prime de référencement de talents de 1 000 $

Tes responsabilités, ton avenue vers le succès :

• Accueillir la clientèle et établir une relation de confiance le plus rapidement possible;

• Aider la clientèle à choisir un véhicule en priorisant ses besoins en lui posant des questions et en écoutant attentivement les réponses;

• Bien expliquer toutes les informations importantes sur la performance des produits, leur fonctionnement et leurs avantages; sur les modalités de la location à long terme et de l’achat traditionnel en fonction des besoins;

• Connaître et comprendre les notions d’équité et de valeur résiduelle et être en mesure d’expliquer le principe de la dépréciation aux clients; toutes les lois fédérales, provinciales et municipales qui régissent les ventes d’automobiles au détail;

• Négocier le prix et faire approuver la transaction par la direction des ventes;

• Livrer les voitures à la clientèle en ayant bien vérifié les voitures vendues et en s’assurant que les client.es comprennent les caractéristiques de fonctionnement, la garantie et les documents à remplir;

• Se tenir au courant des nouveautés en matière de produits et d’accessoires;

• Solliciter et rechercher une nouvelle clientèle sur une base régulière.

Le profil recherché :

• Forte expérience en service à la clientèle avec objectifs dans le domaine automobile : connaître la concurrence, le marché, les véhicules à vendre;

• Orienté client : service à la clientèle exceptionnelle, avec une attention aux besoins des client.es et avoir une approche proactive;

• Vivacité intellectuelle : apprendre rapidement et avoir un esprit vif;

• Ambition : aspirer à relever des défis, centré.e sur les résultats et l’excellence, aimer donner ses idées, même les plus audacieuses;

• Persévérance : ne pas abandonner facilement et persévérer devant les difficultés;

• Rigueur : grande organisation, à l’ordre, faire preuve de précision et d’exactitude;

• Bonne gestion du temps et des priorités

• Compétences techniques : grande maîtrise du français et de l’anglais (écrit et oral) et bonne base en informatique.

Groupe Park Avenue : TON avenue en carrière
Le Groupe Park Avenue c’est LA voie vers le succès, pour grandir, pour se développer et avoir une carrière prestigieuse. Avec 65 ans d’histoire dans la vente et l’entretien automobile, nous sommes reconnus pour notre innovation et notre service à la clientèle hors pair. Aujourd’hui, le groupe compte 17 concessionnaires, 1 000 employé.es et représente près d’une vingtaine de marques les plus influentes de l’industrie.

Découvre ce qui fait vibrer notre équipe

Politique d’équité
Groupe Park Avenue souscrit à la loi sur l’accès à l’égalité en emploi. Nous encourageons donc les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

APPLY NOW Apply with Indeed
Park Avenue Volkswagen