Conseiller(ère) vente, financement, assurance - SFI

SOMMAIRE DU POSTE 


Opportunité unique dans le domaine automobile !

Enrichissez votre parcours professionnel en intégrant le premier concessionnaire Volvo au Québec à adopter le concept novateur de Volvo Retail Sustainable Experience (VRSE), marquant ainsi une avancée majeure dans le domaine du développement durable (énergie renouvelable, efficacité énergétique, matériaux recyclés et plus encore).

On vous propose d’explorer deux facettes du domaine automobile en étant un joueur clé au sein de sa concession. En effet, cette rare opportunité vous permettra d'occuper un poste hybride au sein du département des ventes alliant l'expertise des ventes avec des compétences comme directeur commercial pour offrir des conseils complets à nos clients.

Concept avant-gardiste qui répond tout à fait au standard d’une clientèle de professionnels, reconnue pour être loyale à la marque Volvo et son concessionnaire.

Faites partie du mouvement vers l’électrification qui s’opère chez Volvo et qui nous apporte un volume record mois après mois.


TÂCHES PRINCIPALES


  • Accueillir les clients, les écouter attentivement pour comprendre leurs besoins, leurs préférences.
  • Proposer des produits ou services qui répondent efficacement à leurs besoins tout en présentant les avantages et les caractéristiques pertinentes.
  • Avoir les compétences pour être en mesure de les conseiller que ce soit pour les pneus hiver, les accessoires d’origines disponibles peu importe le sport qu’il pratique, l'installation d’une borne électrique, et toutes les protections disponibles offertes en tant que directeur commercial.
  • Conformité et réglementation : veiller à ce que toutes les transactions et les recommandations respectent les règles, les réglementations et les politiques internes et externes.
  • Suivi de la clientèle : maintenir une relation durable avec les clients, les tenir informés des nouveautés pertinentes, et répondre à leurs questions ou préoccupations en matière de ventes et de financement.



EXIGENCES


  • Excellentes compétences en communication et en négociation pour établir des relations de confiance et durable avec les clients.
  • Avoir de fortes aptitudes en gestion de temps, gestion des priorités
  • Être une personne organisée et rigoureuse avec le travail de bureau
  • Expérience en vente automobile ou en tant que directeur commercial
  • Fortes aptitudes en service à la clientèle, vous accompagnez le client de A à Z
  • Avoir un sens de l’entregent, du tact et de la diplomatie
  • Maîtrise du français et de l’anglais oral et écrit
  • Connaître Desking 360, CRM 360 un atout
  • Expérience dans la vente de véhicule 100% électrique un atout
  • Expérience comme directeur commercial au département de véhicule d’occasion un atout important


AVANTAGES



  • Un salaire qui combine deux fonctions pour un haut potentiel de gains
  • L’engouement chez Volvo pour les véhicules électriques; le One Price et la disponibilité des BEV pour une livraison presque immédiate.
  • Formateurs pour le volet F&I offert en continu par le groupe Park Avenue
  • Horaire de jour et de soir du lundi au vendredi (fermé les samedi et dimanche)
  • Régime d’assurance collective
  • Assurance dentaire
  • Programme d’aide aux employés
  • Référencement de talents
  • Télémédecine
  • REER participatif de l’employeur


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Park Avenue Volvo
Department
Ventes
Employment Type
Full Time
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