Agent(e) BDC en concession

AGENT(E) BDC


SOMMAIRE DU POSTE
Solliciter la clientèle afin de fixer des rendez-vous pour l’entretien recommandé par le constructeur, pour promouvoir des spéciaux ou autres services de l’après-vente, ou afin de fixer un rendez-vous avec un conseiller aux ventes. Effectuer le suivi téléphonique requis auprès de la clientèle et au contrôle de la satisfaction de la clientèle.


TÂCHES PRINCIPALES

  • Les rôles et responsabilités de l’agent du BDC sont les suivantes :
  • Solliciter la clientèle existante afin de promouvoir les services d’entretien recommandés par le constructeur et, s’il y a lieu, promouvoir aussi les autres services de l’après-vente selon les consignes de la direction.
  • Participer activement à la gestion et la mise à jour de la base de données relatives aux clients.
  • Consulter l’historique des dossiers des clients avant d’effectuer les appels téléphoniques.
  • Participer activement à l’élaboration des scénarios d’appels afin d’atteindre les objectifs de prises de rendez-vous.
  • Participer activement à la gestion des prises de rendez-vous du service.
  • Assurer le suivi des dossiers sous sa responsabilité.
  • Participer aux réunions.
  • Offrir une expérience d’affaire unique grâce à la qualité de votre prestation de service et de vente.
  • Se présenter de manière professionnelle.
  • Exécuter d’autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.


EXIGENCES DU POSTE

  • Connaissance informatique
  • Aptitude pour le service à la clientèle
  • Entregent, tact et diplomatie
  • Sens de l’écoute
  • Autres


AVANTAGES 


  • Régime d’assurance collective
  • Assurance dentaire
  • Programme d’aide aux employés
  • Référencement de talents
  • Télémédecine
  • REER participatif de l’employeur


NOTA : Dans la présente publication, le masculin désignant des personnes est employé sans aucune discrimination.


APPLY NOW Apply with Indeed
Park Avenue Audi
Department
Ventes
Employment Type
Full Time
APPLY NOW
Apply with Indeed