Représentant(e) au centre contact client

REPRÉSENTANT(E) AU CENTRE DU SERVICE CLIENT (CCC)

DÉPARTEMENT DES RELATIONS CLIENTS


SOMMAIRE DU POSTE

L’agent(e) au Centre Contact Client jouera un rôle important au sein de l’équipe du Centre de Développement des affaires du Groupe Park Avenue par rapport à l’amélioration de l’expérience client. Le poste vise à effectuer un suivi personnalisé en établissant un lien fort entre le client et son concessionnaire de marque. L’agent est responsable de prendre les rendez-vous, effectuer le suivi de l’entretien recommandé et promouvoir la bonne relation avec le client.

TÂCHES PRINCIPALES

  • Recevoir les appels entrants et répondre aux demandes du client
  • Planifier des rendez-vous selon la disponibilité de l’atelier
  • Effectuer différents types d’appel sortant : planification de la saison des pneus, suivis d’entretien, rappels de sécurité du manufacturier, promotion du manufacturier et appel de nouvelles livraisons
  • Participer à la mise à jour de notre banque de donnée
  • Participer aux réunions intra-équipe
  • Offrir une expérience d’affaire unique grâce à la qualité de votre prestation de service
  • Exécuter d’autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.

EXIGENCES

  • Facilité à apprendre des systèmes informatiques
  • Polyvalence
  • Sens de l'écoute
  • Aptitude pour le service à la clientèle

AVANTAGES

  • Un environnement de travail stimulant et innovant ;
  • Un régime d’assurance collective ;
  • Une assurance dentaire ;
  • Un programme d’aide aux employés ;
  • Un programme de référencement de talents ;
  • Un accès à la télémédecine ;
  • Un REER participatif de l’employeur ;
  • Un prix préférentiel sur les services de réparation et d’entretien de véhicule.

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NOTA : Dans la présente publication, le masculin désignant des personnes est employé sans aucune discrimination.

Groupe Park Avenue Siège Social
Department
Relance clients
Employment Type
Full Time