Agent(e) de service - Centre de développement des affaires (BDC)

Venez vous joindre à l'équipe du CDA (BDC Service) - Centre de Développement des affaires - de Silver Star Mercedes-Benz situé à Montréal près du nouveau développement Royalmount.


Le candidat sera responsable de contacter notre base de clients existante à travers différents points de contact (par téléphone, email et SMS) dans le but de prendre des rendez-vous de service et d'informer la clientèle, avec une attention particulière sur l'expérience offerte.


Silver Star vous offre l'autonomie d'organiser votre journée et vos tâches vous-même pour rythmer votre journée avec comme cible d'atteindre les objectifs en place.


Travaillant au sein de notre équipe, le candidat sera responsable de coordonner la prise de rendez-vous pour maximiser l'efficacité et les revenus engendrés. Vous serez une partie intégrale du succès du département de service en générant le trafic au garage de la concession. Tout commence par vous!


Vous représenterez en première ligne les valeurs de Silver Star et du Groupe Park Avenue qui nous ont permis de nous démarquer sur le marché, tout en offrant une expérience client exceptionnelle à chaque contact.


EFFICACITÉ, COMMUNICATION, ÉPATER, PASSION, CONSISTENCE


Le candidat idéal

  • Être motivé, attentif et intègre
  • Avoir une attitude positive et savoir sourire avec sa voix
  • Désir de dépasser les attentes des clients en adaptant son approche
  • Habileté à établir une relation de confiance par téléphone
  • Capacité à suivre les procédures de l'entreprise et à s'adapter aux scripts d'appel
  • dans un environnement à volume élevé et en constante évolution
  • Bonne capacité à l'analyse et à la résolution de problèmes
  • Esprit d'équipe et adaptabilité
  • Bilingue français & anglais (écrit et parlé)
  • Disponible les jours de semaine, de jour et ponctuel
  • Connaissances de base des ordinateurs (Ms Office - Word, Excel)


Atouts

  • Expérience en service à la clientèle et/ou en vente
  • Expérience avec xtime / Suite Google / OneEighty / CDK / 3CX
  • Expérience dans l'industrie automobile OU dans le secteur hôtelier/hospitalité
  • Expérience dans un Centre de Développement des Affaires (CDA - BDC)
  • Expérience dans un centre d'appel
  • Habilité à parler mandarin (ou autre)


Nous offrons

  • Un environnement de travail dynamique et stimulant
  • Des opportunités d'avancement de carrière et promotions interne
  • Une rémunération compétitive avec bonus mensuel
  • Paie hebdomadaire
  • Formation fournie et continue
  • Possibilité de travailler en hybride après la formation (à distance et au bureau)
  • Une équipe inclusive et solide
  • Une prise en compte des opinions de chacun dans les décisions
  • Excellente assurance collective (médicale et dentaire) après 3 mois - à frais minimes pour l'employé
  • Une stabilité d’emploi


Horaire de travail

  • Le département est ouvert du lundi au vendredi entre 8h et 18h (40hrs/semaine)
  • Temps Plein, Permanent *Possibilité de temps partiel, de jour, la semaine*


Silver Star Mercedes-Benz
Department
Relance clients
Employment Type
Full Time