Coordonnateur(trice) à l'inventaire

Relevant du Directeur Adjoint support aux opérations, le titulaire du poste sera principalement responsable de suivre les performances du CRM pour aider les concessions a atteindre leurs objectifs de vente, d'assurer la conformité et la présentation  des inventaires physiques. Il sera aussi appelé à collaborer à la création et au maintient de rapports pour supporter son département. 


TÂCHES PRINCIPALES

Gestion de l’inventaire

  • Comprendre et supporter les concession au niveau du système de gestion d'inventaire
  • Valider l’exactitude des inventaires en ligne
  • Assurer une bonne présentation de nos véhicules en ligne
  • Suivi de la conformité de nos inventaires en ligne et hors ligne
  • Produire les rapports de performances d’inventaire et de marchandisage 
  • Garantir la qualité des données à l’aide de KPI
  • Partager et recommander les résultats

Gestion des opportunités

  • Analyser, documenter, tester et prendre en charge les composantes de notre CRM
  • Suivi et action sur les opportunités
  • Produire les rapports d'opportunités détaillés
  • Assurer la qualité des données à l’aide de KPI
  • Partager et recommander les résultats

EXIGENCES


  • Responsable et autonome
  • Leadership
  • Sens de l'organisation 
  • Excellente communication
  • Enthousiaste et motivé


AVANTAGES 


  • Régime d’assurance collective
  • Assurance dentaire
  • Programme d’aide aux employés
  • Référencement de talents
  • Télémédecine
  • REER participatif de l’employeur
  • Prix préférentiel sur les véhicules
  • Activités d'équipe 

Groupe Park Avenue Siège Social
Department
Sales
Employment Type
Full Time