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Concierge - Centre de contact client

Titre du poste : Concierge – Centre de contact client

Ton avenue
Vers une carrière centrée sur l’excellence client

Être concierge au Centre de contact client du Groupe Park Avenue (GPA), c’est être un.e professionnel.le essentiel.le à l’expérience des visiteurs et acheteurs potentiels qui entrent en contact avec nos départements des ventes.

Axé.e sur la qualité du service, la rapidité d’exécution et une communication impeccable, ton rôle consiste à accueillir virtuellement les clients — par téléphone, par courriel, par clavardage ou via nos plateformes web — et à transformer chaque interaction en opportunité.

C’est évoluer dans un environnement stimulant où la performance, l’autonomie et l’enthousiasme sont valorisés, dans une équipe qui place l’expérience client au cœur de chaque geste. En plus, nous offrons des avantages qui se démarquent dans l’industrie. Chez GPA, nous t’offrons le meilleur, maintenant.

Avantages de GPA : Ton avenue vers des avantages dignes des grand.es de ton métier :

  • Un développement à la hauteur de ton ambition : avec une offre de formation continue ;
  • Une mobilité interne dans nos 17 concessionnaires : la possibilité d’évoluer à travers les plus grandes marques automobiles ;
  • Un régime d’épargne retraite (REER) avec cotisation de l’employeur : pour t’aider à bâtir ton avenir ;
  • Un programme d’aide aux employé.es (PAE) : avec consultations gratuites et confidentielles en santé mentale et mieux-être ;
  • Un accès illimité à de la télémédecine, pour toi et ta famille ;
  • Un régime d’assurance collective avantageux, incluant une assurance dentaire ;
  • Une prime de référencement de talents de 1 000 $.

Description des tâches quotidiennes : Tes responsabilités, ton avenue vers le succès :

  • Répondre aux appels entrants et aux demandes Internet provenant du département des ventes ;
  • Effectuer des appels sortants (suivi clientèle, renouvellement de location, etc.) ;
  • Clavarder avec les visiteurs du site web, répondre à leurs questions et optimiser la conversion en opportunités de vente ;
  • Gérer les demandes d’évaluation de véhicules d’échange provenant du site web et fixer les rendez-vous avec les équipes de vente ;
  • Prendre en charge les références d’achat de véhicules provenant des employé.es du Groupe Park Avenue ;
  • Gérer les demandes de type générique qui ne s’adressent pas à un concessionnaire en particulier ;
  • Utiliser et tenir à jour le logiciel CRM : notes détaillées, programmation de suivis, mises à jour des dossiers.

Le profil recherché :

  • Attitude positive, professionnelle et orientée client ;
  • Personnalité énergique, aimable, avec un excellent entregent ;
  • Autonomie, sens aigu de l’organisation et gestion efficace des priorités ;
  • Maîtrise du français et de l’anglais (écrit et oral) ;
  • Aisance avec la suite Microsoft Office et Google Docs ;
  • Motivé.e par la performance : désir d’exceller, relever des défis et s’améliorer constamment ;
  • Capacité d’écoute exceptionnelle ;
  • Un atout : expérience dans le domaine automobile ;
  • Un atout : capacité à lire et analyser des rapports.

Groupe Park Avenue : TON avenue en carrière

Le Groupe Park Avenue, c’est la voie vers le succès, la croissance et une carrière prestigieuse. Avec 65 ans d’histoire dans la vente et l’entretien automobile, nous sommes reconnus pour notre innovation, notre approche humaine et un service client hors pair.

Aujourd’hui, le groupe réunit 17 concessionnaires, 1 000 employé.es et près d’une vingtaine de marques parmi les plus influentes de l’industrie.


Découvre ce qui fait vibrer notre équipe


Politique d’équité

Groupe Park Avenue souscrit à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi. Nous encourageons donc les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

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Park Avenue Lexus Sainte-Julie
Department
Ventes
Employment Type
Full Time
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