Accueil expérience client au service
Description de tâches – Préposé(e) à l’accueil, Service Client
(Aide aux conseillers techniques et gestion des véhicules de courtoisie)
Rôle principal
Le/la préposé(e) à l’accueil Service Client a pour mission d’offrir une expérience client exceptionnelle dès l’arrivée des visiteurs à la concession. En collaboration avec les conseillers techniques, les chasseurs et les autres départements, il/elle assure un accueil chaleureux, une prise en charge professionnelle et un suivi rigoureux des véhicules et services de courtoisie.
Responsabilités principales
- Accueillir les client(e)s dès leur arrivée avec sourire, courtoisie et professionnalisme, en les dirigeant vers la bonne ressource, tout en maintenant un environnement propre et agréable.
- Offrir un service fluide et attentionné à chaque étape de la visite du client.
- Confirmer les rendez-vous ou urgences sans rendez-vous et procéder au scan des clés ou cartes digitales des véhicules.
- Identifier les véhicules à l’aide des numéros cartonnés selon le conseiller technique attitré et accompagner la clientèle vers ce dernier.
- Prendre en charge les véhicules en installant les protections nécessaires (couvre-bancs, couvre-volants, etc.).
- Coordonner avec les chasseurs les déplacements et le stationnement des véhicules (arrivée, départ, véhicules de remplacement, déplacements au besoin).
- Superviser l’arrivée et le départ des véhicules à l’atelier ou en livraison.
- Gérer les clés et documents associés aux véhicules avec rigueur et précision.
- Collaborer étroitement avec les équipes de service, de vente et de direction afin d’assurer une expérience client optimale.
- Maintenir en tout temps un environnement d’accueil propre, ordonné et représentatif de la qualité BMW et MINI Brossard.
- Participer à divers projets visant l’amélioration continue et l’expérience client.
- Offrir le service de location et de prêt de véhicules de remplacement à l’aide du système informatique, en s’assurant que :
- les contrats sont remplis et conformes,
- les données recueillies sont valides et correctement entrées dans les systèmes.
En après-midi et en soirée :
- effectuer la préparation de la fin de journée et de la journée suivante,
- coordonner avec les chasseurs le déplacement des véhicules clients et courtoisie,
- s’assurer que ces véhicules sont prêts et disponibles aux bons emplacements.
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