Accueil service valet
Titre du poste : Agent.e à l’accueil et service valet
Ton avenue
vers une expérience client d’exception
Être agent.e à l’accueil et au service valet chez Groupe Park Avenue (GPA), c’est être le premier sourire, la première poignée de main, le premier contact. Tu es au cœur de l’expérience client — chaleureux.se, attentionné.e, professionnel.le — tu incarnes nos standards élevés d’accueil et de service. Ta mission est simple : offrir à chaque client une arrivée et un départ sans stress, fluide et agréable. En plus, tu seras un soutien essentiel à nos équipes internes.
C’est évoluer dans un environnement haut de gamme où chaque interaction compte, où ton savoir-être est aussi important que ton efficacité. Et chez GPA, ton implication est reconnue à sa juste valeur, avec des avantages qui se démarquent dans l’industrie. Ici, c’est ton avenue vers le succès, maintenant.
Avantages de GPA : Ton avenue vers des avantages dignes des grand.es de ton métier :
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Un développement qui suit ton ambition : avec une offre de formation continue ;
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Une mobilité interne dans nos 17 concessionnaires : pour évoluer à travers les plus grandes marques automobiles ;
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Un régime d’épargne retraite (REER) avec cotisation de l’employeur : pour t’assurer un avenir solide ;
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Un programme d’aide aux employé.es (PAE) : avec des consultations gratuites et confidentielles en santé mentale et mieux-être ;
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Un accès illimité à de la télémédecine : pour toi et ta famille ;
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Un régime d’assurance collective avantageux : incluant une assurance dentaire ;
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Une prime de référencement de talents de 1 000 $ : pour travailler avec des gens que tu aimes.
Description des tâches quotidiennes : Tes responsabilités, ton avenue vers le succès :
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Accueillir les client.es avec courtoisie dès leur arrivée à la concession ;
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Prendre en charge les véhicules des client.es pour le stationnement ou la mise à disposition ;
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Coordonner l’arrivée et le départ des véhicules en atelier ou en livraison ;
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Offrir un service attentionné et fluide à chaque étape de la visite du client ;
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Gérer les clés et documents associés aux véhicules avec rigueur ;
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Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes de renseignements à l’accueil ;
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Collaborer étroitement avec les équipes de service, de vente et de direction ;
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Maintenir l’environnement d’accueil propre, ordonné et représentatif de la qualité GPA ;
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Participer à divers projets d’expérience client ou d’amélioration continue.
Le profil recherché :
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Expérience en service à la clientèle ou dans un rôle d’accueil, un atout ;
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Permis de conduire valide (classe 5) obligatoire ;
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Excellente présentation et sens de l’accueil ;
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Rigueur, ponctualité et fiabilité exemplaires ;
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Capacité à gérer plusieurs tâches en simultané avec calme et professionnalisme ;
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Autonomie et esprit d’équipe ;
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Bilinguisme (français / anglais) requis ou fortement souhaité selon la concession.
Groupe Park Avenue : TON avenue en carrière
Le Groupe Park Avenue, c’est 65 ans d’excellence dans le domaine de l’automobile, 17 concessionnaires, près d’une vingtaine de marques prestigieuses, et plus de 1 000 employé.es passionné.es. Rejoins une organisation qui valorise l’humain, l’innovation et le service exceptionnel. Ton avenir roule ici.
Politique d’équité
Groupe Park Avenue souscrit à la loi sur l’accès à l’égalité en emploi. Nous encourageons les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes en situation de handicap à soumettre leur candidature.