Agent(e) BDC en concession
Ton avenue
Vers une carrière stratégique et humaine
Être agent(e) BDC chez Groupe Park Avenue (GPA), c’est occuper un rôle essentiel dans la relation client. Tu es la première voix que nos client.es entendent, le premier sourire qu’ils perçoivent. Grâce à ton professionnalisme, ton écoute et ta rigueur, tu contribues à fidéliser notre clientèle et à renforcer la performance du service après-vente. Axé.e sur la qualité de l’expérience client, tu communiques efficacement, tu comprends les besoins et tu offres un accompagnement attentionné et personnalisé.
Chez GPA, nous t’offrons le meilleur, maintenant.
Ton avenue vers des avantages dignes des grand.es de ton métier :
- Un développement qui suit ton ambition : avec une offre de formation continue;
- Une mobilité interne dans nos 17 concessionnaires : avec la possibilité de bouger et de faire carrière à travers les plus grandes marques automobiles;
- Un régime d’épargne retraite (REER) avec cotisation de l’employeur : pour contribuer à ta retraite;
- Un programme d’aide aux employé.es (PAE) : avec consultations gratuites et confidentielles en santé mentale et mieux-être;
- Un accès illimité à de la télémédecine : pour toi et ta famille;
- Un régime d’assurance collective avantageux : avec une assurance dentaire;
- Une prime de référencement de talents de 1 000 $.
Tes responsabilités, ton avenue vers le succès :
- Solliciter les client.es par téléphone ou courriel pour la prise de rendez-vous en service après-vente;
- Promouvoir les services recommandés par le constructeur, les suivis d’entretien et les offres saisonnières;
- Effectuer des suivis d’appels après visite pour mesurer la satisfaction et régler les insatisfactions potentielles;
- Préparer et gérer les dossiers clients de manière rigoureuse en mettant à jour la base de données;
- Planifier et coordonner les rendez-vous dans l’agenda du département de service;
- Collaborer avec les équipes de service, de pièces et de vente pour maximiser l’expérience client;
- Participer à l’élaboration des scripts d’appel et aux rencontres d’équipe;
- Être ambassadeur.rice des valeurs de GPA à chaque contact avec un client.
Le profil recherché :
- Expérience en service à la clientèle ou en centre d’appels, idéalement dans le domaine automobile;
- Habileté à communiquer efficacement et chaleureusement, tant en français qu’en anglais (oral et écrit);
- Maîtrise des outils informatiques et capacité à apprendre rapidement de nouveaux logiciels;
- Sens de l’écoute, diplomatie, professionnalisme et capacité à désamorcer les tensions;
- Autonomie, rigueur et capacité à gérer plusieurs priorités à la fois;
- Esprit d’équipe et motivation à contribuer à un environnement collaboratif;
- Orienté.e vers les résultats et le service, avec le désir de s’améliorer constamment.
Groupe Park Avenue : TON avenue en carrière
Le Groupe Park Avenue c’est LA voie vers le succès, pour grandir, pour se développer et avoir une carrière prestigieuse. Avec 65 ans d’histoire dans la vente et l’entretien automobile, nous sommes reconnus pour notre innovation et notre service à la clientèle hors pair. Aujourd’hui, le groupe compte 17 concessionnaires, 1 000 employé.es et représente près d’une vingtaine de marques les plus influentes de l’industrie.
Politique d’équité
Groupe Park Avenue souscrit à la loi sur l’accès à l’égalité en emploi. Nous encourageons donc les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à soumettre leur candidature.