Directeur(trice) adjoint(e) au service
Titre du poste: Directeur(trice) adjoint(e) aux opérations fixes
Ton avenue
Vers une carrière prestigieuse
« Nous sommes à la recherche d’un(e) leader engagé(e) pour superviser notre équipe de conseillers au service. Si vous avez à cœur la satisfaction client, que vous savez mobiliser une équipe autour d’objectifs ambitieux et que vous aimez voir des résultats concrets à vos actions, nous voulons vous rencontrer. »
Être Directeur(trice) Adjoint(e) aux opérations fixes chez Park Avenue Audi c’est jouer un rôle crucial dans la gestion et la coordination de l’équipe du service. Vous serez responsable de soutenir le directeur des opérations fixes dans la supervision des activités quotidiennes, d’assurer le bon déroulement des opérations et de veiller à ce que les objectifs de vente soient atteints. Votre objectif principal sera d’assurer l’entière satisfaction de notre clientèle et de maximiser les performances de l’équipe du service. Chez GPA, nous t’offrons le meilleur, maintenant.
Description des tâches quotidiennes : Tes responsabilités, ton avenue vers le succès :
Superviser et motiver l’équipe de conseillers pour atteindre les objectifs mensuels et annuels
Former et encadrer les nouveaux membres de l’équipe de conseillers
Suivre et analyser les performances de l’équipe et proposer des actions correctives si nécessaire
Assurer une communication fluide entre les départements de service, des ventes, pièces et atelier
Gérer les relations avec les clients importants et traiter les plaintes de manière courtoise et efficace
Participer à la mise en place d’un système de satisfaction de la clientèle quant au service après-vente
Participer à l’élaboration et à l’exécution des plans marketing et promotionnels
Gérer les procédures, le contrôle de qualité ainsi que respect des délais de livraisons de véhicules neufs avec l’équipe de conseiller en place.
Assurer et suivre les performances de l’équipe de conseiller et travailler pour augmenter l’atteinte des objectifs
Connaître et appliquer les modalités relatives aux garanties et aux politiques du constructeur
Assurer la santé et la sécurité du milieu de travail
Exécuter d’autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction
Le profil recherché :
Expérience significative dans le domaine automobile ;
Solides compétences en service à la clientèle ;
Excellentes capacités à communiquer en français et en anglais (écrit et oral) ;
Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ;
Leadership naturel et capacité à motiver une équipe ;
Bonnes compétences analytiques et prise de décision ;
Avantages de GPA : Ton avenue vers des avantages dignes des grand.es de ton métier :
Un environnement de travail stimulant et innovant ;
La possibilité d’évoluer au sein d’une équipe jeune et dynamique ;
Des possibilités d’avancement sans limite ;
Un régime d’assurance collective ;
Une assurance dentaire ;
Un programme d’aide aux employés ;
Un programme de référencement de talents ;
Un accès à la télémédecine ;
Un REER participatif de l’employeur ;
Un prix préférentiel sur les services de réparation et d’entretien de véhicule.