Préposé à l'expérience client
PRÉPOSÉ À L’EXPÉRIENCE CLIENT
DÉPARTEMENT DU SERVICE
SOMMAIRE DU POSTE
Relevant du directeur de l’expérience client, le titulaire de ce poste agit à titre de contact de première ligne avec les clients. Il fait l’accueil des clients à leur arrivée dans la salle d’exposition, répond à des questions de base et dirige ceux-ci vers la personne concernée.
TÂCHES PRINCIPALES
- Accueillir les clients et prendre connaissance de l’objet de leur visite ;
- Faire vivre une expérience exceptionnelle à nos clients ;
- Minimiser le temps où les clients sont en attente lors de leur visite au service ;
- Communiquer avec les visiteurs de manière professionnelle et efficace ;
- Diriger les clients au service approprié, aviser le conseiller en vente concerné qu’un client l’attend où présenter le client à un conseiller en vente ;
- Obtenir toute information démographique de base du client et en prendre note, en utilisant le système de contrôle des ventes de la concession ;
- Participer activement à divers dossiers reliés au service à la clientèle (rencontre d’information…) ;
- Stocker les voitures ;
- Maintenir l’environnement de travail propre et adéquat ;
- Faire un bon suivi des commandes de nos fournisseurs ;
- Faire un bon suivi des courriels reçus ;
- Faire la vérification de l’inventaire (papeterie, eau, café, croissant, etc.) et effectuer la commande lorsque nécessaire ;
- Se présenter de manière professionnelle ;
- Exécuter d’autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.
EXIGENCES
- Connaissances de l’anglais et du français (à l’oral et à l’écrit) ;
- Avoir de l’expérience antérieure dans le domaine de l’automobile (un atout) ;
- Être ponctuel ;
- Faire preuve d’entregent et de courtoisie ;
- Faire preuve de débrouillardise et d’initiative
- Être responsable.
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NOTA : Dans le présent document, l’emploi du masculin inclut le féminin et vise essentiellement à alléger le texte.