Réceptionniste de soir
Titre du poste : Réceptionniste en Concession Automobile Ton avenue Être réceptionniste en concession automobile chez Groupe Park Avenue (GPA), c’est être le premier point de contact pour nos client.es, offrant un accueil chaleureux et professionnel. Axé.e sur une performance exemplaire et un service client irréprochable, l’objectif principal est de gérer les appels entrants, d’accueillir les visiteurs et de fournir un soutien administratif aux différents départements. C’est évoluer dans un environnement de travail inégalé, avec des défis aussi nombreux que nos marques, où les idées, même les plus ambitieuses, sont toujours les bienvenues. En plus, nous offrons des avantages qui se démarquent dans l’industrie. Chez GPA, nous t’offrons le meilleur, maintenant. Avantages de GPA : Ton avenue vers des avantages dignes des grand.es de ton métier: Un développement qui suit ton ambition : avec une offre de formation continue ; Une mobilité interne dans nos 17 concessionnaires : avec la possibilité de bouger et de faire carrière à travers les plus grandes marques automobiles ; Un régime d’épargne retraite (REER) avec cotisation de l’employeur : pour contribuer à ta retraite ; Un programme d’aide aux employé.es (PAE) : avec consultations gratuites et confidentielles en santé mentale et mieux-être ; Un accès illimité à de la télémédecine : pour toi et ta famille ; Un régime d’assurance collective avantageux : avec une assurance dentaire ; Une prime de référencement de talents de 1 000 $. Description des tâches quotidiennes : Tes responsabilités, ton avenue vers le succès: Accueillir les client.es et visiteurs dès leur arrivée avec courtoisie et professionnalisme ; Gérer les appels téléphoniques entrants, transférer les appels aux départements appropriés et prendre des messages précis ; Répondre aux questions des client.es et fournir des informations sur les services offerts par la concession ; Assurer la réception et la distribution du courrier et des colis ; Maintenir une aire de réception propre et accueillante ; Effectuer des tâches administratives diverses telles que la saisie de données, la gestion des rendez-vous et le classement de documents ; Collaborer avec les différents départements pour assurer un service fluide et efficace ; Participer à l’organisation d’événements et à la préparation de réunions au sein de la concession. Le profil recherché : Expérience en service à la clientèle ou dans un rôle similaire est un atout ; Solides compétences en communication et en gestion du temps ; Orienté client : service à la clientèle exceptionnel, avec une attention aux besoins des client.es et une approche proactive ; Présentation soignée et attitude professionnelle ; Ambition : aspirer à relever des défis, centré.e sur les résultats et l’excellence, aimer donner ses idées, même les plus audacieuses ; Persévérance : ne pas abandonner facilement et persévérer devant les difficultés; Rigueur : grande organisation, précision et exactitude ; Compétences techniques : grande maîtrise du français et de l’anglais (écrit et oral) et bonne base en informatique. Groupe Park Avenue : TON avenue en carrière. Le Groupe Park Avenue c’est LA voie vers le succès, pour grandir, pour se développer et avoir une carrière prestigieuse. Avec 65 ans d’histoire dans la vente et l’entretien automobile, nous sommes reconnus pour notre innovation et notre service à la clientèle hors pair. Aujourd’hui, le groupe compte 17 concessionnaires, 1 000 employé.es et représente près d’une vingtaine de marques les plus influentes de l’industrie. Découvre ce qui fait vibrer notre équipe Politique d’équité Groupe Park Avenue souscrit à la loi sur l’accès à l’égalité en emploi. Nous encourageons donc les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à soumettre leur candidature.
vers une carrière prestigieuse