Agent(e) CCC

Titre du poste : Agent(e) CCC 

Ton avenue
Vers une carrière prestigieuse

Être agent.e CCC (Centre de Contact Clients) en automobile chez Groupe Park Avenue (GPA), c’est être un.e professionnel.le de la communication, garantissant une relation client exceptionnelle. Axé.e sur une performance exemplaire et un service client irréprochable, l’objectif principal est de gérer les appels entrants et sortants, répondre aux demandes des clients et fournir des informations précises sur nos produits et services. C’est évoluer dans un environnement de travail inégalé, avec des défis aussi nombreux que nos marques, où les idées, même les plus ambitieuses, sont toujours les bienvenues. En plus, nous offrons des avantages qui se démarquent dans l’industrie. Chez GPA, nous t’offrons le meilleur, maintenant.

Avantages de GPA : Ton avenue vers des avantages dignes des grand.es de ton métier:

  • Un développement qui suit ton ambition : avec une offre de formation continue ;

  • Une mobilité interne dans nos 17 concessionnaires : avec la possibilité de bouger et de faire carrière à travers les plus grandes marques automobiles ;

  • Un régime d’épargne retraite (REER) avec cotisation de l’employeur : pour contribuer à ta retraite ;

  • Un programme d’aide aux employé.es (PAE) : avec consultations gratuites et confidentielles en santé mentale et mieux-être ;

  • Un accès illimité à de la télémédecine : pour toi et ta famille ;

  • Un régime d’assurance collective avantageux : avec une assurance dentaire ;

  • Une prime de référencement de talents de 1 000 $.

Description des tâches quotidiennes : Tes responsabilités, ton avenue vers le succès:

  • Gérer les appels entrants et sortants, fournir des informations précises et répondre aux demandes des clients ;

  • Planifier et confirmer les rendez-vous pour les services de vente et d’entretien ;

  • Mettre à jour les dossiers des clients dans notre système de gestion ;

  • Effectuer des suivis post-service pour s'assurer de la satisfaction des clients ;

  • Traiter les demandes de renseignements par courriel et les rediriger aux départements appropriés ;

  • Collaborer avec les départements de vente et de service pour assurer un service client fluide ;

  • Participer à des campagnes d’appels sortants pour promouvoir nos services et produits ;

  • Fournir un soutien administratif au besoin.

Le profil recherché :

  • Expérience en service à la clientèle ou dans un centre de contact clients, de préférence dans le secteur automobile;

  • Solides compétences en communication et en gestion du temps;

  • Orienté client : service à la clientèle exceptionnel, avec une attention aux besoins des client.es et une approche proactive;

  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique;

  • Ambition : aspirer à relever des défis, centré.e sur les résultats et l’excellence, aimer donner ses idées, même les plus audacieuses ;

  • Persévérance : ne pas abandonner facilement et persévérer devant les difficultés;

  • Rigueur : grande organisation, précision et exactitude ;

  • Compétences techniques : grande maîtrise du français et de l’anglais (écrit et oral) et excellente maîtrise des logiciels de gestion des relations clients (CRM).

Groupe Park Avenue : TON avenue en carrière Le Groupe Park Avenue c’est LA voie vers le succès, pour grandir, pour se développer et avoir une carrière prestigieuse. Avec 65 ans d’histoire dans la vente et l’entretien automobile, nous sommes reconnus pour notre innovation et notre service à la clientèle hors pair. Aujourd’hui, le groupe compte 17 concessionnaires, 1 000 employé.es et représente près d’une vingtaine de marques les plus influentes de l’industrie.

Découvre ce qui fait vibrer notre équipe

Politique d’équité Groupe Park Avenue souscrit à la loi sur l’accès à l’égalité en emploi. Nous encourageons donc les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

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Groupe Park Avenue Siège Social
Department
Relance clients
Employment Type
Part Time
Hours
40
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