Conseiller(ère) aux ventes de motos

Titre du poste : Conseiller(ère) aux ventes de motos


Ton avenue
Vers une carrière prestigieuse


Description du poste :
Être Conseiller(ère) aux ventes chez Léo Harley-Davidson, c’est bien plus que vendre des motos, c’est accompagner les clients dans leur passion et leur offrir une expérience unique. Relevant du directeur des ventes, vous serez responsable de conseiller les clients, de vendre des motos, tout en respectant les objectifs de profit brut, de volume et de satisfaction client. Vous jouerez un rôle clé en veillant à la qualité du service et à la fidélisation de la clientèle. Chez Léo Harley-Davidson, nous vous offrons une carrière où chaque transaction devient un moment mémorable.

Avantages de Léo Harley-Davidson :
Ton avenue vers des avantages dignes des grand.es de ton métier :

  • Un environnement de travail centré sur la passion pour les motos ;
  • La possibilité de travailler avec des produits emblématiques dans un univers reconnu ;
  • Des opportunités d’avancement au sein d’une équipe passionnée ;
  • Une atmosphère de travail dynamique et orientée vers la satisfaction client ;
  • Un accès privilégié à des événements Harley-Davidson exclusifs ;
  • Des formations continues pour vous perfectionner dans votre rôle.

Description des tâches quotidiennes :
Tes responsabilités, ton avenue vers le succès :

  • Accueillir les clients et établir une relation de confiance dès leur arrivée ;
  • Aider les clients à choisir une moto adaptée à leurs besoins et préférences ;
  • Expliquer les caractéristiques, avantages et performance des produits Harley-Davidson ;
  • Proposer des équipements optionnels et accessoires complémentaires pour améliorer l’expérience client ;
  • Offrir et organiser des essais sur route tout en respectant les politiques de la concession ;
  • Vérifier les motos avant livraison pour garantir la satisfaction totale des clients ;
  • Livrer les véhicules en s’assurant que les clients comprennent toutes les caractéristiques et documents liés à la garantie ;
  • Présenter les clients au service après-vente pour encourager leur fidélité à long terme ;
  • Suivre les clients après la vente pour s’assurer de leur satisfaction et solliciter des références ;
  • Rechercher activement de nouveaux clients via des outils de prospection et des activités de sollicitation ;
  • Utiliser les systèmes internes de suivi et développement de la clientèle ;
  • Se présenter de manière professionnelle et exemplaire à tout moment ;
  • Effectuer d'autres tâches selon les besoins et les directives de la direction.

Le profil recherché :

  • Bilingue en français et en anglais (oral et écrit) ;
  • Excellentes compétences organisationnelles et capacité à travailler de manière autonome ;
  • Entregent, tact et diplomatie pour créer des liens solides avec les clients ;
  • Permis de conduire moto valide ;
  • Fortes connaissances de base dans le domaine de la moto.

Découvre ce qui fait vibrer notre équipe


Léo Harley-Davidson : Ton avenue en carrière
Chez Léo Harley-Davidson, nous ne vendons pas simplement des motos, nous partageons une passion. Notre équipe est engagée à offrir un service exceptionnel, tout en créant des moments inoubliables pour chaque client. Rejoignez notre équipe et contribuez à transformer l’univers Harley-Davidson en une expérience inégalée.

Politique d’équité
Léo Harley-Davidson souscrit à la loi sur l’accès à l’égalité en emploi. Nous encourageons donc les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

NB : Dans le présent document, l’emploi du masculin inclut le féminin et vise essentiellement à alléger le texte.


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Léo Harley Davidson Brossard
Department
Ventes
Employment Type
Full Time
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