Spécialiste de produit

Ton Avenue
Vers une expertise reconnue


Être spécialiste de produit, c’est :

  • Accompagner les client.es dans leur découverte des véhicules en s’assurant de leur satisfaction complète.
  • Fournir des informations claires et détaillées sur les spécifications, les technologies et les caractéristiques des produits.
  • Travailler dans un environnement stimulant où les innovations et la collaboration sont au cœur des priorités.

Chez Groupe Park Avenue, nous t’offrons les outils pour exceller dès maintenant.


Ton Avenue vers de avantages compétitifs: 

  • Un régime d’assurance collective : incluant l’assurance dentaire.
  • Un programme d’aide aux employés (PAE) : consultations gratuites et confidentielles pour le bien-être mental et physique.
  • Un accès à la télémédecine : pour toi et ta famille.
  • Un régime d’épargne retraite (REER) 
  • Une prime de référencement : jusqu’à 1 000 $.

Tes responsabilités vers le succès:

  • Accueillir les client.es dès leur arrivée en concession pour établir une relation de confiance.
  • Présenter les spécifications, les technologies et les caractéristiques des produits de façon claire et engageante.
  • Être le point de contact pour répondre à toutes les questions relatives aux produits et services.
  • Analyser les besoins des client.es pour recommander des solutions adaptées.
  • Utiliser efficacement les outils informatiques pour optimiser l’expérience client.
  • Collaborer étroitement avec les directeurs des ventes pour assurer un processus d’achat fluide.
  • Planifier et accompagner les client.es lors des essais routiers.
  • Représenter l’entreprise lors d’événements pour présenter les produits et technologies.
  • Effectuer un suivi rigoureux post-livraison et rester disponible pour des explications supplémentaires si nécessaire.
  • Toujours être à jour sur les dernières technologies et les nouveautés, et en informer l’équipe des ventes et du service.

Le profil recherché:

  • Excellentes compétences en service à la clientèle avec une grande attention aux besoins des client.es.
  • Flexibilité et désir d’apprendre, avec une aptitude à s’adapter aux nouvelles technologies.
  • Entregent, tact et diplomatie, avec une excellente capacité à communiquer.
  • Connaissance des outils informatiques et des nouvelles technologies.

Chez nous, chaque interaction avec nos client.es est une opportunité de briller et de contribuer au succès de l’entreprise. Rejoins une équipe dynamique qui valorise ton talent, tes idées et ton ambition!

Politique d’équité
Nous encourageons les candidatures des femmes, des Autochtones, des minorités visibles et ethniques, ainsi que des personnes en situation de handicap.


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Silver Star Mercedes-Benz
Department
Ventes véhicules neufs
Employment Type
Full Time
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