Agent(e) BDC
AGENT(E) BDC
DÉPARTEMENT DES VENTES
SOMMAIRE DU POSTE
Relevant du directeur directeur général des ventes, le titulaire de ce poste se charge de solliciter la clientèle afin de promouvoir des spéciaux, des services de l’après-vente, ou afin de fixer un rendez-vous avec un conseiller aux ventes. Il effectue le suivi téléphonique requis auprès de la clientèle et au contrôle de la satisfaction de la clientèle.
TÂCHES PRINCIPALES
- Participer activement à la gestion et la mise à jour de la base de données relatives aux clients ;
- Consulter l’historique des dossiers des clients avant d’effectuer les appels téléphoniques ;
- Participer activement à l’élaboration des scénarios d’appels afin d’atteindre les objectifs de prises de rendez-vous ;
- Assurer le suivi des dossiers sous sa responsabilité ;
- Répondre aux appels et courriels des clients ;
- Convertir les appels et les demandes internet en rendez-vous en concession ;
- Clavarder avec les clients, répondre aux questions et les guider tout en optimisant la conversion du chat en opportunités de vente ;
- Assurer un suivi des demandes ;
- Participer aux réunions administratives ;
- Offrir une expérience d’affaire unique grâce à la qualité de votre prestation de service et de vente ;
- Se présenter de manière professionnelle ;
- Exécuter d’autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.
EXIGENCES
- Faire preuve d’entregent, de tact et de diplomatie
- Avoir de fores aptitudes pour le service à la clientèle
- Avoir des connaissances informatiques de base
Avantages de GPA : Ton avenue vers des avantages dignes des grand.es de ton métier:
- Un développement qui suit ton ambition : avec une offre de formation continue ;
- Une mobilité interne dans nos 17 concessionnaires : avec la possibilité de bouger et de faire carrière à travers les plus grandes marques automobiles ;
- Un régime d’épargne retraite (REER) avec cotisation de l’employeur : pour contribuer à ta retraite ;
- Un programme d’aide aux employé.es (PAE) : avec consultations gratuites et confidentielles en santé mentale et mieux-être ;
- Un accès illimité à de la télémédecine : pour toi et ta famille ;
- Un régime d’assurance collective avantageux : avec une assurance dentaire ;
- Une prime de référencement de talents de 1 000 $.
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NOTA : Dans le présent document, l’emploi du masculin inclut le féminin et vise essentiellement à alléger le texte.