Conseiller(ère) interne
CONSEILLER/ÈRE INTERNE
DÉPARTEMENT DU SERVICE
SOMMAIRE DU POSTE
Relevant du directeur du service, le titulaire de ce poste est chargé d’accueillir les clients et de recueillir l’information requise afin d’identifier et de définir les besoins de réparation et d’entretien des véhicules des clients.
TÂCHES PRINCIPALES
- Ouvrir des bons de travail pour les véhicules neufs et usagés
- Coordonner la sous-traitance pour les travaux à effectuer sur les véhicules
- Suivre l’évolution des travaux sur les livraisons et sur les véhicules en inventaire
- Gérer une équipe de travail afin de respecter les échéanciers de livraison
- Assurer la propreté de l’aire de travail.
- Se présenter de manière professionnelle
- Exécuter d’autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction
- Contacter la clientèle pour la vente de pneus
EXIGENCES
- Habile dans l’utilisation de l’informatique
- Bonnes aptitudes de communications
- Responsable et autonome
- Bon sens de l’esprit d’équipe
AVANTAGES
- Régime d’assurance collective
- Assurance dentaire
- Programme d’aide aux employés
- Référencement de talents
- Télémédecine
- REER participatif de l’employeur
NOTA : Dans le présent document, l’emploi du masculin inclut le féminin et vise essentiellement à alléger le texte.